San-Andreas RôlePlay
Bienvenue sur le forum de notre serveur
San-Andreas-RôlePlay

IP: 88.191.105.6:7780
TS3:178.33.213.0-Port:9995


Fondateur: Ruan_Alvarez
Scripteur: Ruan_Alvarez
Mappeur: Scott_Spirit.
Toute l'equipe vous souhaite une bonne navigation sur le Forum Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

San-Andreas RôlePlay
Bienvenue sur le forum de notre serveur
San-Andreas-RôlePlay

IP: 88.191.105.6:7780
TS3:178.33.213.0-Port:9995


Fondateur: Ruan_Alvarez
Scripteur: Ruan_Alvarez
Mappeur: Scott_Spirit.
Toute l'equipe vous souhaite une bonne navigation sur le Forum Wink
San-Andreas RôlePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[candidature] Iaroslav Shenko

2 participants

Aller en bas

[candidature] Iaroslav Shenko Empty [candidature] Iaroslav Shenko

Message  Iaroslav_Shenko Jeu 24 Fév 2011 - 20:58

~~In Real Life~~

Prenom: Cyril
Nom: Lewandosky
Age:18
Micro: oui
ts: Bientot Smile

~~In Game~~

Prenom: Iaroslav
Nom:Shenko
Age(Level):35 (1)
Ancienne faction: aucune, je postule pour la premiere fois

Motivation (4 a 5 lignes minimums): Étant un ancien membre de la mafia russe, je connais parfaitement le milieu de la pègre et tout ce qu'il en découle. J’ai déjà dealé avec beaucoup de membres important dans mon ancien pays, je suis loyal et courageux dans toutes les situations possibles et inimaginables. C'est pourquoi, je veux m'investir dans ce groupe et en tiré le meilleur, pour faire briller a sa juste valeur la Cosa Nostra et lui faire une place dans cette ville tellement immense, qui possèdent de multiple possibilité pour un groupe, une famille, une idéologie comme la Cosa Nostra. Toutes les taches que le supérieur m'assigneras, je les effectuerais avec courage et une motivation exemplaire afin je le répète faire briller la Cosa Nostra et lui rendre la splendeur qu'elle mérite. Je possède en moi une capacité de leadership assez élevé, commandé des hommes ou prendre mes responsabilités ne me fait pas peur du tout, je suis un homme de contact et de terrain, et je possède en moi assez de lucidité et d'expérience pour prendre les meilleures décisions pour la Cosa Nostra. Tout le long de ma vie je consacrerais mon temps a faire briller, la seule raison qui me fait vivre, il grande ed imperiale Cosa Nostra

Histoire RP (3 a 4 lignes minimums): Je m'appelle Iaroslav Shenko, fils d'un ancien militaire de l'armée rouge qui a participé à la Seconde Guerre mondiale sur le front de Stalingrad et la Prise de Berlin. Il ma 'enseigner la rigueur et le maniement des armes très jeune, mais il m'a inculqué des valeurs très fortes comme le respect, la loyauté et le courage, toutes ces valeurs représentent plus ou moins bien le peuple slave en général. Après un court passage comme mécanicien chez le constructeur automobile national, je rentre dans la mafia Russe avec mon ami Serguei, ensemble nous gravirons les échelons en devenant les bras droits de cette organisation. On était responsable des transactions avec l'Europe de l'ouest puis avec l'Amérique du Nord, c'est durant une transaction que je vis la beauté de l'Amérique du Nord et des possibilités qu'elle offrait en terme de marché et de business. À la chute de l'URSS, je décide de fuir mon pays, la mafia russe décidant de se passer de mes services m'invita a partir ailleurs. C’est pour cela que je suis ici

Moi Iaroslav Shenko je m'engage a payer 20.000$ au chef Cosa Nostras si je quitte la faction avant 2 semaines.

Iaroslav_Shenko

Messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Iaroslav Shenko Empty ok

Message  Luchenzo_Mokoro Jeu 24 Fév 2011 - 21:09

ok go

Luchenzo_Mokoro

Messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Iaroslav Shenko Empty c'est fini

Message  Luchenzo_Mokoro Mar 1 Mar 2011 - 0:45

je décider de quitter la faction voila je laisse ma place

Luchenzo_Mokoro

Messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Iaroslav Shenko Empty Re: [candidature] Iaroslav Shenko

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum