San-Andreas RôlePlay
Bienvenue sur le forum de notre serveur
San-Andreas-RôlePlay

IP: 88.191.105.6:7780
TS3:178.33.213.0-Port:9995


Fondateur: Ruan_Alvarez
Scripteur: Ruan_Alvarez
Mappeur: Scott_Spirit.
Toute l'equipe vous souhaite une bonne navigation sur le Forum Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

San-Andreas RôlePlay
Bienvenue sur le forum de notre serveur
San-Andreas-RôlePlay

IP: 88.191.105.6:7780
TS3:178.33.213.0-Port:9995


Fondateur: Ruan_Alvarez
Scripteur: Ruan_Alvarez
Mappeur: Scott_Spirit.
Toute l'equipe vous souhaite une bonne navigation sur le Forum Wink
San-Andreas RôlePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

Présentation [Dylan_Weed]

Aller en bas

Présentation [Dylan_Weed] Empty Présentation [Dylan_Weed]

Message  Dylan_Weed Mar 1 Mar 2011 - 15:26

Salut , je m'apelle Dylan . J'ai 15 ans , je suis en Seconde Électrotechnique dans un lycée Pro. Je dois avoir 2mois/3mois d'expérience dans le RP , J'ai du faire 2/3 serveur avant le votre , j'ai toujours était policier plus ou moins grader , j'ai eu été shériff . Les serveur que je jouais avant me plaisait pas trop. J'ai chercher , chercher , chercher des serveur , et je suis tomber sur vous , j'ai commencez a jouer et depuis je suis toujours là , je sais que j'ai des choses a apprendre dans le RP , je connais pas mal de choses mais pas tout ! Donc je m'en excuses d'avance si je vous fait du NO RP , a mon avis si je fais du NO RP ça serait des petites choses du genre : "/do ..." ou sinon oubliez de faire "/me Sors Taze , Menotte , Arme" !

Mes Qualités : Je suis super fort en DDF , donc me chauffer pas trop en DDF . Bien sur si vous avez une turismo et moi une voiture de flic ,c'est normal que je galère . Je joue assez bien RP . Je fais en sortes de bien écrire pour que tout le monde puisse comprendre . Je connais par <3 les definitions RK , RP ... ! Je serai toujours à aider , soutenir , défendre un membres de la LSPD , je serai capable de defendre une personne de la LSPD même si elle a 100% Tort !! La solidairité dans la LSPD est importante pour moi !

Mes defaults : Je suis une grosse merde en fusillade (excusez moi du termes ^^ ) . Je rage vite et quand je rage ça se voit !!! (Lol) , je m'énerve vite !!!! Si vous m'avez bien énerver c'est dernier temps , et si j'ai le malheur de vous choper (menotter) , je risque d'abuser sur le temps de prison donc je vais essayer de pas abuser. (Dites le si j'abuse trop le temps d'empriosonnement) Razz

Dylan_Weed
Dylan_Weed

Messages : 9
Date d'inscription : 26/02/2011
Localisation : PSL

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum